7 juin : Coupe du monde de football féminin

Le 7 juin dernier, nous nous sommes retrouvées au bar féministe Bonjour Madame pour regarder le match d’ouverture de la Coupe du monde féminine de football et soutenir les Bleues.
Bravo à l’Equipe de France pour ce 4 – 0 mémorable contre la Corée et merci à vous d’avoir partagé cette soirée avec nous ! 

Restez connectées car si les Bleues (et on leur souhaite) déchirent tout, d’autres belles soirées risquent de se profiler à l’horizon ! #ramenezlacoupeàlamaison #allezlesbleuesallez

En 2019, la France a l’honneur d’accueillir la huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™. Entre le 7 juin et le 7 juillet 2019, les 24 équipes qualifiées, dont la France, en tant que pays hôte, sont en compétition pour le titre mondial. Cinquante-deux matches seront disputés dans les neuf villes hôtes suivantes : Paris, qui accueillera le match d’ouverture, Reims, Valenciennes, Le Havre, Rennes, Grenoble, Montpellier, Nice, où se jouera le match pour la troisième place, et Lyon, qui accueillera les demi-finales et la finale.

Bar féministe récemment ouvert dans le 11ème arrondissement de Paris, Bonjour Madame a été le QG des supportrices pendant toute la durée de la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *