28 septembre 2020 – Atelier « Comment développer son leadership ? »

Qu’est-ce qu’une équipe « performante » ? Peut-on la créer, la développer ? Serait-ce, comme on le dit parfois, une équipe qui a un « bon leader » ? Dans ce cas, qu’est-ce qu’un « bon leader », et comment cette expression se traduit-elle… au féminin ? Performance et plaisir de travailler ensemble sont-ils conciliables ? 

Le lundi 28 septembre prochain, Sciences-Po au Féminin a le plaisir d’accueillir Anne Masson (IntelliSensia) pour un atelier digital autour de la notion de développement du leadership.

Au cours d’un atelier expérientiel et interactif, 100% en ligne, découvrez les notions de leadership, de compatibilités, d’agilité relationnelle et de performance d’équipe à la lumière des travaux de Will Schutz – en explorant en particulier les préférences individuelles en termes d’Inclusion, de Contrôle et d’Ouverture, les trois dimensions du comportement humain selon Schutz, et la façon dont ces préférences vont pouvoir s’harmoniser au sein d’une équipe pour créer de nouvelles façons de travailler ensemble, alliant performance et plaisir.


À propos de l’intervenante

Anne Masson est coach et consultante pour son entreprise IntelliSensia, au sein de laquelle elle place les concepts et les outils de L’Elément Humain® au coeur de ses pratiques d’accompagnement des personnes, des équipes et des organisations.

Membre de l’International Coach Federation, de l’Association Française de Praticiens Élément Humain et de la Communauté des Praticiens Narratifs en France, elle fonde son entreprise en 2011 afin de proposer des solutions d’accompagnement professionnel individuelles et collectives, à la recherche de l’innovation managériale.


Informations pratiques

L’atelier aura donc lieu le lundi 28 septembre 2020, sur Zoom, à 19:00. Par la suite, vous pourrez poser vos questions à notre intervenante.

Évènement prix libre. Le nombre de place est limité, merci de vous inscrire à ce lien.

Soirée réservée aux adhérentes de Sciences-Po au Féminin. (Pas encore adhérente ? C’est par ici, et c’est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *