10 septembre – Soirée de networking avec la Journée de la Femme Digitale

Sciences-Po au Féminin et la Journée de la Femme Digitale s’associent le mardi 10 septembre prochain pour vous convier à une soirée de networking dans les locaux uniques du #JFDClub au 11, boulevard Delessert, 75016, à deux pas du Trocadéro.

Co-fondée par Delphine Remy-Boutang et Catherine Barba en 2013, la Journée de la Femme Digitale réunit chaque année les femmes du secteur du numérique afin de promouvoir l’entreprenariat féminin et l’innovation des femmes grâce au digital.

L’édition 2019 de la Journée de la Femme Digitale, qui s’est tenue à la Maison de la Radio le 17 avril dernier sous le thème « Elles changent le monde », a réuni de nombreuses personnalités du secteur du numérique, telles que Sophie Viger (DG Ecole 42), Fabienne Dulac (DG Orange France) ou Anne Rigail (DG Air France).

Journée de la Femme Digitale, édition 2019. (© Gabin Rivoire)

En 2016 est créé le #JFDClub, le premier réseau exclusif de femmes du secteur du numérique. Inauguré par Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, et marrainé par Delphine Ernotte, PDG France Télévisions, le club compte près de 400 membres qu’il réunit régulièrement autour de visite privées, d’évènements exclusifs et d’avant-premières culturelles, avec comme point d’orgue la Journée de la Femme Digitale. Ayant pour objectif de promouvoir la place des femmes dans le secteur du numérique afin de construire une société plus égalitaire, créative et innovante, le #JFD Club rassemble à chacun de ses évènements des personnalités renommées du numérique pour networker, échanger et créer des liens forts entre femmes digitales.

Sciences-Po au Féminin vous offre la possibilité unique d’échanger avec les grandes personnalités du digital qui composent le #JFDClub. Rejoignez-nous pour cette soirée de networking en compagnie d’un réseau de femmes de haut niveau.

Inscriptions via ce lien : https://www.helloasso.com/associations/sciences-po-au-feminin/evenements/soiree-networking-avec-la-journee-de-la-femme-digitale.

Évènement ouvert uniquement aux adhérentes Sciences-Po au Féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *